top of page

Espace

Numérique de

Travail

Groupe

Admin.

LAEP

Design

Le Petit Perchoir / Groupe / Admin

Public·4 membres

Salut Julie,

En ces beaux jours d’été, je pense souvent à vous et aux filles.

J’espère que ton été se déroule pour mieux et que si tu as repris le travail que ce n’est pas trop éprouvant. Je reviens vers toi concernant le Petit Perchoir.

La Bougeothèque dans les parcs a été en succès !

Nous avons besoin de ta signature pour 2 documents, à faire si possible assez rapidement, en fonction de ton planning.

Normalement tu devrais pouvoir déposer les documents signés directement en ligne. C’est un peut complexe à configurer. Damien y a passer 2h pour ne pas trouver encore le fonctionnement parfait. Zut.

1. attestation sur l’honneur de la provenance des recettes pour la Banque Postale, enfin de lutter contre le blanchissement ! Une signature scannée fera l’affaire, datée au jour de la signature

2. document carte d’identité pour le changement de siège social l’Urssaf demande la copie de ta pièce d’identité signée avec le texte "J'atteste sur l'honneur que la copie de cette pièce d'identité est conforme à l'original. Fait à .

La  Signature J’ai ajouté le texte il te suffit de signer. Si tu peux signer en version papier, c’est bien je pense sinon ce n’est pas possible pour toi ta signature scannée devrait suffire.

Petites nouvelles On est sélectionné pour l’avant-dernière étape pour un soutien de 20 000€ d’un appel à projet d’une fondation.

Nouvelle expérience de travailler avec des fonds privés !

Merci pour tout.

Le Petit Perchoir - Logo - Bleu_edited.j
bottom of page